Overcooked! 2 - Night of the Hangry Horde
Overcooked! 2: Night of the Hangry Horde vous invite à faire face à l'une des plus terrifiantes menaces du royaume Oignon (Onion Kingdom), les zomb'mies (Unbread), et cette fois ils ne sont pas seuls ! Ce DLC introduit le tout nouveau mode horde dans lequel vous devez mettre à profit votre savoir-faire culinaire pour repousser des vagues d'ingrédients revenus d'entre les morts. Night of the Hangry Horde est disponible gratuitement pour tous les joueurs ayant acheté le Season Pass Overcooked! 2.
Plus de 12 nouveaux niveaux ! Neuf nouvelles cuisines et trois niveaux Kevin cachés. Qui dit nouvelles cuisines, dit nouveaux ustensiles. Vous verrez, la guillotine est très pratique pour couper vos légumes tandis que le fourneau vous permettra de rôtir facilement vos dîners. Attention à ne pas oublier le charbon !