Overcooked! 2
Vous avez sauvé le monde de l'Insatiable. Une nouvelle menace vient de surgir et il est temps de retourner en cuisine pour rassasier les zomb'mies (Unbread) !
Ensemble (ou les uns contre les autres), mettez la main à la pâte pour obtenir le meilleur score dans un mode multijoueur chaotique local ou en ligne.
Voyagez à travers le monde et préparez un tas de nouvelles recettes pour tous les goûts, comme des sushis, des gâteaux, des hamburgers et des pizzas.