Overloop
Découvrez un futur à l'éthique compromise, dans lequel les technologies de clonage ont poussé l'humanité au chaos... et c'est plus ou moins entièrement de VOTRE faute.
Vous faites partie de l'infâme mégacorporation Infinity Inc., dont vous avez inventé le produit phare, le Quantic Matter Replication Device (aussi appelé QMRD, ou encore « la raison pour laquelle le monde entier est en train de sérieusement partir en cacahuète »). À présent, vous devez réparer le chaos que vous avez aidé à créer.