Overpass 2 - Ford Play Rock Bouncer
La Ford Play Rock Bouncer est un monstre de 800 chevaux capable d'escalader les pentes les plus abruptes. Plus aucun obstacle ne se mettra en travers de votre route grâce à ses suspensions de haute performance et ses pneus XXL !