Oxygen Not Included
Oxygen Not Included est un jeu de simulation de colonie spatiale. Au fin fond d'un rocher spatial extraterrestre, votre équipe travailleuse devra maîtriser la science, s'adapter à d'étranges nouvelles formes de vie et exploiter une incroyable technologie spatiale pour survivre...