L'édition Deluxe de Paladins
L'édition Deluxe de Paladins regroupe le Season Pass, le contenu des éditions de démarrage et Gold, et 10 champions de plus !
Elle débloque 40 champions, mais aussi tous ceux qui sortiront à l'avenir, dès leur sortie !
En complément, tout au long de l'année, vous débloquerez du contenu exclusif pour les champions qui feront leur entrée sur le jeu ! À la sortie de chaque nouveau champion, vous obtiendrez un skin en édition limitée, tous ses talents, une émote, une pose MVP et plus encore !
Vous débloquerez par ailleurs des éléments disponibles uniquement dans le Season Pass : Furia Voleuse d'âmes et la monture Griffon doré.
Elle débloque tout le contenu de l'édition de démarrage, de l'édition Gold et du Season Pass.