L'édition Deluxe de Paladins
L'édition Deluxe de Paladins contient le dernier Season Pass, plus le contenu de l'édition de démarrage et de l'édition Gold, ainsi que 12 champions de plus, soit un total de 39 champions !
Vous débloquerez aussi de suite les éléments propres au Season Pass : Ying Jurassique, la monture Meneur de meute et 5 skins en édition limitée (1 pour chaque champion de 2022).
Remarque : cette édition contient les éléments du Season Pass 2022, de l'édition de démarrage et de l'édition Gold.