L'édition de démarrage de Paladins
Faites-vous plaisir sur Paladins avec la meilleure offre disponible ! Commencez votre collection de champions sur Paladins ! Commencez Paladins avec une vaste sélection de champions !
L'édition de démarrage de Paladins contient 8 champions populaires à petit prix ! L'édition de démarrage de Paladins débloque de suite 2 champions de chaque rôle, soit 8 au total !