Paladins
Les réductions sont prolongées pour les soldes SWC !Rejoignez 50 millions de joueurs sur Paladins, le jeu de tir en équipe gratuit ancré dans un univers de type fantasy. En tant que champion du Royaume, vous maniez les armes aussi bien que la magie, et vous personnalisez vos compétences selon votre style de jeu.
L'univers fantastique de Paladins regorge de champions divers et variés : un tireur d'élite tout à fait humain côtoie un gobelin qui pilote un robot, tandis qu'une elfe mystique se retrouve à affronter un dragon en jetpack...
Une déesse ancestrale ? Un chasseur de primes interstellaire ? Un pirate impitoyable ? Un géant des glaces ? Vous pouvez tous les incarner, et bien d'autres encore, dans Paladins. Profitez des centaines de skins déjà disponibles dans Paladins, et découvrez-en des nouveaux à chaque mise à jour.