Asterogues
Combattez des planètes dans ce shoot-em-up/bullet hell cosmique hybride ! Choisissez votre personnage parmi des rebelles bannis de la ceinture d'astéroïdes et prenez votre revanche sur le système solaire !
Chassé par le Soleil en personne, chaque rebelle devra utiliser son pouvoir unique ainsi que les objets et les armes qu'il aura collectés pour se frayer un chemin jusqu'au centre du Système Solaire afin de se venger. Dans différentes zones, des vagues d'astéroïdes, d'extraterrestres et d'étoiles tenteront d'écraser la rébellion, et seul le combattant le plus habile aura une chance d'échapper à leurs assauts incessants. Même dans cette situation, les 8 planètes gardent un œil vigilant sur leur territoire, prêtes à détruire tout intrus qui oserait s'y aventurer. Serez-vous assez fort pour vous venger ?
Le Système Solaire est rempli de fidèles adorateurs du Soleil qui vous lanceront leurs propres projectiles ! Maîtrisez chaque balle et chaque ennemi pour avoir une chance de gagner !
Les 8 planètes contrôlent le Système Solaire sous le commandement du Soleil. Vous devrez les détruire avant d'avoir une chance d'atteindre le Soleil !