Havoc
Ce jeu prend en charge ou comprend l'utilisation de blockchains, de la technologie NFT ou de cryptomonnaies. Les transactions et les activités connexes, les paiements pour les achats en jeu, les remboursements, et le service client sont pris en charge par l'éditeur de ce produit.Veuillez noter qu'avant d'acheter toute forme de cryptomonnaie ou d'actif numérique, les joueurs doivent faire leurs propres recherches. Les joueurs effectuent leurs achats sur des plateformes tierces à leurs propres risques et Epic Games n'encourage ni l'achat ni la vente de cryptomonnaie ou d'actif numérique.Buckle up, soldier. Havoc throws you into a heart-pounding 5v5 brawl. No fancy abilities here, just pure skill and strategy. Master your arsenal, from assault rifles to devastating shotguns, and become a weapon yourself.