Panzer Corps 2: Axis Operations - 1945
L'Allemagne tombe en ruine. Elle se fait attaquer de tous les côtés sans relâche et subit les bombardements stratégiques des Alliés. Malgré cela, le Reich allemand ne veut toujours pas admettre sa défaite. Dans un élan de désespoir, les ultimes contre-offensives sont lancées pour tenter d'inverser le cours de la Seconde Guerre mondiale. Est-ce que ce pari aux chances de réussite frôlant le zéro paiera, ou continuera-t-il à enfoncer la Wehrmacht allemande dans la pauvreté et la mort ?
Le pack Axis Operations de Panzer Corps 2 se rapproche enfin de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe... d'une façon ou d'une autre !
Dans la campagne historique de 1945 sur le front de l'Est (Historical Campaign of 1945 East), vous vivrez les derniers mois de la Seconde Guerre mondiale, d'une perspective rarement abordée dans les autres jeux du genre. Ici, vous préparerez les rangs de la Wehrmacht pour leurs ultimes offensives désespérées.
Afin de raconter cette histoire correctement, la campagne historique ne se concentre pas uniquement sur les dernières batailles sur le front de l'Est, mais se plonge également sur le contexte environnant. Quels sont les vrais accomplissements des offensives de la dernière chance, comme l'opération Bodenplatte ou l'opération Spring Awakening, et quels sont les terribles coûts humains engendrés ?
Vous vous battez jusqu'au bout et apprenez le véritable sort des figures historiques allemandes et vous découvrirez la destinée des acteurs uniques d'Axis Operations. Ainsi, révélez par vous-même certaines vérités concernant la raison pour laquelle autant de fantassins de la Wehrmacht ont continué à se battre, bien après que tout espoir de gagner la Seconde Guerre mondiale se soit éteint.
Le dernier pack de contenu pour Panzer Corps 2 Axis Operations vous offre encore une autre campagne ! Préparez-vous à continuer l'aventure fictive de 1944 là où vous vous êtes arrêté, après la victoire à Ploieşti.
Bien que l'Allemagne repousse les Alliés en Normandie sur le front de l'Ouest et bloque l'invasion soviétique sur le front de l'Est, elle reste dans une impasse. La détermination des Alliés est à peine ébranlée et loin d'être brisée : la victoire totale semble plus éloignée que jamais.
Découvrez l'histoire cachée de la campagne alternative d'Axis Operations 1945 et sa fin... ou presque !
Pour donner davantage de liberté aux joueurs, les deux types de campagne sont disponibles dès le départ. Vous pourrez lancer l'une ou l'autre sans prérequis ni barrière. Les Panzer Corps récemment formés et les armées importées plus expérimentées reçoivent les mêmes choix quant à la progression et à l'exploration de la campagne.
Nous recommandons aux vétérans disposant d'une armée solide à importer de poursuivre le chemin choisi dans leur campagne historique ou fictive précédente, afin de profiter pleinement de la narration fouillée du nouveau DLC.