Panzer Corps 2: Axis Operations - 1946
Axis Operations 1946, utilise la direction de la campagne fictive établie dans les précédents DLC en tant que levier, et offre aux joueurs une campagne totalement originale et gigantesque, permettant de se joindre à l'invasion germano-nipponne des États-Unis.
Préparez vos forces d'invasion de la Wehrmacht pour leurs dernières batailles lors de l'invasion des tout-puissants États-Unis, dans un campagne gargantuesque composée de 30 scénarios qui porteront vos armées d'une côte à l'autre des U.S.A.
Pour perfectionner la façon de raconter cette histoire, nous avons même pris la décision exceptionnelle d'inviter un spécialiste de l'histoire américaine afin de donner une véritable sensation d'authenticité et de contexte historique !
Les connaissances historiques concernant les événements menant à l'invasion de l'Axe aux États-Unis sont ancrées dans les campagnes précédentes de la série Axis Operations, mais 1946 a spécialement été conçu pour accueillir et faire profiter tous les joueurs.
Afin de faciliter l'expérience des nouveaux joueurs, Axis Operations 1946 propose un nouveau système d'objectifs échelonnés dans presque tous les nouveaux scénarios de la campagne.
Ces objectifs sont requis pour progresser dans la campagne et sont conçus pour être abordables pour tout type de joueur.
Les joueurs peuvent importer leurs forces de base qui ont terminé la campagne précédente (dans le DLC Axis Operations 1945) ou bien utiliser une force de base préétablie pour se plonger directement dans la campagne Axis Operations 1946 Amerika.
1946 sera le dernier opus de la série Axis Operations. C'est le point d'orgue final que les joueurs ont participé à créer depuis les premiers pas timides de Axis Operations et sa campagne fictive !