Axis Operations - 1941
Autriche, Tchécoslovaquie, Pologne, Norvège, Danemark, Luxembourg, Hollande, Belgique, France. En seulement deux années, tous sont tombés sous l'occupation allemande. Avec la chute de l'Europe de l'Ouest, la Grande-Bretagne est seule et isolée. Malgré son incroyable suite de victoires impitoyables, ou peut-être à cause d'elles, les ambitions de l'Allemagne se sont dangereusement accrues. À tel point que l'Allemagne prévoit de violer son pacte de non-agression avec l'Union soviétique et de lancer la plus grande invasion de l'histoire militaire contre la Russie.
Malgré la ratification par la Yougoslavie d'un accord pour rejoindre le Pacte tripartite allemand, un coup d'État a renversé le gouvernement yougoslave ! Vos forces doivent maintenant combattre à travers la Yougoslavie avant de se déplacer pour assister l'Italie dans sa guerre contre la Grèce. Mais le temps est compté car la Grande-Bretagne se sert de la lutte dans les Balkans pour défier l'Europe contrôlée par l'Allemagne sur un nouveau front, et Barbarossa risque de souffrir de nouveaux retards...
Une fois Barbarossa lancée, vos forces seront appelées pour mener le fer de lance de l'Axe contre la puissante Russie. Des attaques rapides pourraient mettre hors de nuire les forces ennemies avant même qu'elles ne répliquent, alors que vos chasseurs et vos bombardiers lancent leurs attaques surprises contre les bases aériennes soviétiques dans toute l'Europe de l'Est. Mais l'ours russe a le sommeil léger, et pourrait bien se réveiller plein de fureur suite à l'invasion...
Prenez une nouvelle fois les commandes des forces de la Wehrmacht dans la suite d'Axis Operations Campaign dans Panzer Corps 2. Retrouvez votre loyal personnel de commandement et préparez-vous à embarquer dans votre plus longue et difficile campagne à ce jour, avec une vaste campagne de 20 scénarios couvrant les actions dans les Balkans et le front de l'Est en 1941.
Continuez à découvrir les batailles les plus connues mais aussi les plus obscures de la Seconde Guerre mondiale au travers de scénarios variés et d'objectifs de missions bonus tirés tout droit de l'Histoire. En plus des combats classiques, vous serez chargé d'autres objectifs, comme être témoin de la chute dramatique de Belgrade, la capitale Yougoslave, lancer une vaste opération de parachutistes en Crète, écraser des hordes d'avions soviétiques alors qu'ils sont désarmés dans leurs aérodromes, et repousser des contre-attaques majeures alors que vous vous enfoncez profondément dans le territoire russe.
De la Yougoslavie à la Grèce, la Crète, et la Russie, les joueurs peuvent à nouveau s'attendre à rencontrer une multitude d'adversaires dans cette campagne.