Panzer Corps 2: Frontlines - Bulge
La campagne commence par une petite attaque américaine le long de la frontière entre la Belgique et l'Allemagne, ouvrant ainsi la voie à une expérience passionnante pour les joueurs. Ce conflit historique, qui a fait rage pendant 4 à 6 semaines, prend vie sous un angle unique qui garantit une expérience de jeu captivante.
Panzer Corps 2: Frontlines - Bulge introduit de nouveaux défis. Dans les premières phases de l'offensive allemande, vous serez en infériorité numérique, avec un armement moins puissant. De plus, les conditions météorologiques défavorables affectent les forces aériennes, principal atout des Alliés. Pour garantir une expérience de jeu agréable et équilibrée, vous pouvez gagner des récompenses, notamment des héros et des unités supplémentaires, et sélectionner trois scénarios différents au cours de la campagne, ce qui vous permet de choisir entre différentes zones de combat.
Une structure de campagne unique, divisée en petits combats pour un gameplay détaillé et précis.