Mise à niveau de General Edition
Accédez à du matériel exclusif en améliorant votre copie de Panzer Corps 2 avec la General Edition : de nouveaux scénarios bonus, des skins camouflage inédits, un organigramme numérique et imprimable de la campagne, des fonds d'écran numériques et la bande-son numérique de...