Panzer Corps 2
Panzer Corps 2 repose entièrement sur son contenu. Vous pouvez incarner chacune des grandes puissances dans le théâtre européen de la Seconde Guerre mondiale, et déchaînez la puissance d'un millier d'unités différentes sur vos ennemis ! Chacune des unités du jeu a été minutieusement modélisée et animée. Aucun autre jeu ne couvre autant de véhicules authentiques de la Seconde Guerre mondiale que Panzer Corps 2 !
Panzer Corps 2 inclut une vaste campagne ramifiée comprenant environ 60 scénarios : dirigez la Wehrmacht durant toute la Seconde Guerre mondiale, et menez vos vétérans endurcis d'une bataille à la suivante. 4 scénarios solo supplémentaires sont disponibles et 10 autres scénarios ont été soigneusement conçus pour une expérience multijoueur équilibrée. Pour couronner le tout, découvrez un générateur de cartes aléatoires avancé pour le mode escarmouche (Skirmish), offrant six types de cartes distincts et quatre types de missions.
Défiez vos amis ou jouez en coop contre l'IA. Panzer Corps 2 offre une large variété d'options multijoueur : chaise tournante (hot seat), mode de jeu par e-mail assisté par serveur (le PBEM++ de Slitherine), et un véritable jeu multijoueur en ligne. Dans ce dernier mode il est même possible de jouer vos tours simultanément avec votre partenaire en mode coop, ce qui réduit les temps d'attente à zéro !
Les mods ont toujours été essentiels dans la série Panzer Corps. Pour cette raison Panzer Corps 2 inclut l'éditeur de scénario le plus puissant que nous ayons jamais conçu, qui est également facile à prendre en main et à utiliser. Grâce à l'éditeur, vous pouvez créer rapidement vos propres campagnes, des scénarios et des cartes multijoueur, ou vous pouvez profiter des contenus créés par d'autres joueurs. Sur la base du précédent jeu, ce sont véritablement des centaines de scénarios réalisés par les utilisateurs qui seront très vite disponibles pour Panzer Corps 2, soit une rejouabilité illimitée !