Artbook numérique de Paradise Lost
Découvrez du concept art encore jamais publié et plongez-vous en profondeur dans le monde fascinant de Paradise Lost. Riana Möller, la directrice artistique, raconte l'histoire de la formation de la direction artistique du jeu et les défis que l'équipe a dû surmonter en chemin.