Troublemaker
Allez à l'école, faites-vous de nouveaux amis, cognez vos vieux ennemis, résolvez des problèmes de la plus haute importance (comme les notes et les petites amies) et évitez de décevoir votre maman en vous faisant arrêter ou, pire encore, en vous faisant recaler.
="Troublemaker est un beat-'em-up d'action-aventure qui aborde la partie la plus importante et/ou terrifiante de toute une vie : le lycée. Incarnez Budi, un élève fraîchement débarqué dans l'un des meilleurs lycées d'Indonésie, et gravissez les échelons de la hiérarchie sociale à la force de vos poings, littéralement, grâce au tournoi de combat annuel pour les élèves de l'école, judicieusement baptisé Raise Your Gang."
="- Inspiré par les classiques du beat-'em-up, Troublemaker offre des combats fluides et survoltés dans la plus grande arène pour adolescents d'Indonésie.
Mettez des droites, filez des coups de pied, fracassez, éclatez ou cognez gentiment vos adversaires et aidez Budi à s'imposer avec plus de 30 attaques emblématiques.
="- Budi ne se battra pas tout seul au sein de l'école. Parakacuk, son gang, sera là pour l'aider.
Rani, la cheffe de la classe, vous prêtera son intelligence, Zaenal sa force, et Boby… Bon, Boby, c'est juste Boby.
Passez du temps avec la petite amie de Budi, augmentez sa popularité à l'école, faites vos devoirs avec vos amis et découvrez à quoi ressemble la vie survoltée d'un lycée indonésien du 21ème siècle."
Posez-vous un peu, laissez à vos bleus le temps de se résorber et visitez l'école, tout en récoltant 20 objets à collectionner différents."