Partisans 1941 - Extended Edition
Une nouvelle approche du jeu tactique avec infiltration : Partisans 1941 associe des éléments d'infiltration, d'action, de gestion des ressources et de construction de bases.
Le jeu principal Partisans 1941 : le jeu de tactique en temps réel originel, qui se déroule sur le front Est durant la Seconde Guerre mondiale.
Prenez le contrôle d'un groupe de partisans soviétiques luttant contre l'occupation allemande pendant la Seconde Guerre mondiale.
Planifiez et préparez le combat à votre façon. Utilisez la pause tactique, étudiez l'environnement et choisissez la meilleure position pour tendre une embuscade.
Établissez votre camp de résistance, caché dans les bois, et trouvez des alliés qui rejoindront votre cause. Formez des escouades uniques de partisans et accomplissez différentes missions pour saper les forces et les infrastructures ennemies, tout en récupérant des ressources vitales pour approvisionner la résistance.
Incarnez Alexey Zorin, un commandant de l'Armée rouge évadé d'un camp de prisonniers nazi. Formez une escouade de partisans composée de soldats laissés derrière les lignes ennemies et d'habitants de la région. Participez à toutes les opérations avec vos hommes, des petites missions de sabotage jusqu'aux attaques contre l'autorité des forces d'occupation.
Jouez un rôle primordial dans une opération organisée par le quartier général de l'Armée rouge et menée par tous les groupes de partisans de la zone : une frappe sur les lignes de ravitaillement du front de l'armée allemande, avec pour but de faire gagner du temps aux défenseurs de Leningrad afin qu'ils puissent se préparer contre l'attaque allemande.