Pascal's Wager: Definitive Edition
Les Colosses, de mystérieuses créatures qui dissipèrent la Brume sombre enveloppant autrefois le pays de Solas, s'effondrent. En tant que Héraut, vous devrez explorer les différents lieux créés à la main dans ce monde intrigant qui regorgent de secrets, de mystères et d'histoires énigmatiques. C'est à vous qu'il revient de découvrir la véritable histoire de Solas...
Sur la piste des Colosses effondrés, Terrence le Héraut et ses compagnons embarquent dans un périple difficile. Ils rencontreront des personnages bienveillants et maléfiques et devront sceller leur destin ou les aider au cours de leur quête visant à lever le voile sur le mystère de ce monde des ténèbres.