Passing By - A Tailwind Journey
Se déroulant dans un monde magnifique et fantaisiste d'îles flottantes portées par un vent d'ouest constant, Passing By - A Tailwind Journey vous permet d'embarquer pour un voyage mémorable en incarnant Curly, jeune aéronaute ayant la tâche de livrer une mystérieuse lettre.
Dans ce genre hybride novateur mêlant jeu de plateformes et d'énigmes 2D à survie et aventure, vous pouvez explorer le monde à votre rythme, voyageant d'île en île grâce à votre dirigeable, résolvant des énigmes variées tout en gérant vos ressources pour survivre. Une aventure palpitante pleine de rencontres et d'expériences enrichissantes vous attend !