Pathfinder: Wrath of the Righteous - Un visiteur d'une contrée lointaine
Connus pour leur sagesse, les majestueux dragons souverains ne quittent que rarement leur Tian Xia natal. Il est donc d'autant plus surprenant de trouver un spécimen jeune et fougueux dans les effets personnels des héros de la Cinquième Croisade. Bien qu'il soit encore trop petit pour affronter les démons, il prodiguera volontiers de précieux conseils à quiconque aura besoin de ses lumières.