Pathfinder: Wrath of the Righteous - Game of the Year Edition
L'édition Game of the Year comprend Pathfinder: Wrath of the Righteous et les six extensions premium, ainsi que quatre DLC gratuits disponibles après la sortie originale du jeu. Profitez de l'expérience complète avec plus de 150 heures de jeu ! Menez la Cinquième Croisade pour libérer les terres des hordes de démons. Diversifiez votre jeu au fil des parties : vous avez le choix parmi 10 voies mythiques, 25 classes et 160 archétypes. Nouez des amitiés, et plus si affinités, avec 12 compagnons, mais rappelez-vous : vos décisions affectent la façon dont ils vous perçoivent.
Que gagnerez-vous en cours de route ? Des pouvoirs mythiques et une puissance qui dépasse l'entendement ? Des amis et des amants ? Vous rallierez-vous aux forces du mal, faisant de tous ceux qui croisent votre chemin des ennemis… ou bien des victimes dont vous avez bien l'intention de vous délecter ? C'est à vous de choisir !
Exploitez toute l'étendue de votre pouvoir et apprenez-en plus sur les mystérieux aéons alors que vous explorez l'Axis, le berceau des inévitables, dans le DLC Inevitable Excess !
Avec le DLC Through the Ashes, découvrez l'histoire à travers les yeux de simples habitants de Kénabres alors que vous les aidez à survivre dans cette ville ravagée par les flammes et envahie de démons.
Avec le DLC The Treasure of the Midnight Isles, parcourez les îles, expérimentez différentes combinaisons et affinez vos compétences au combat dans un mode roguelike.
Découvrez votre nouveau compagnon d'aventure, Ulbrig Olesk. Doté de la capacité de se transformer en un puissant griffon, il est un guerrier redoutable dans votre groupe, un ami loyal — et peut-être plus encore. Avec le DLC The Last Sarkorians, embarquez dans un voyage vers des lieux chers à son cœur, combattez des ennemis uniques, et découvrez les secrets de votre fidèle compagnon !
Vos personnages de l'extension Through the Ashes ont déjà roulé leur bosse et ils sont prêts à affronter des adversaires encore plus dangereux — laissez-les influer sur l'histoire du DLC The Lord of Nothing.
Revenez dans la cité de Kénabres, qui a été reconstruite, pour célébrer votre victoire triomphale. Passez du temps avec les êtres qui vous sont chers et découvrez le dernier sombre secret de la ville avec le DLC A Dance of Masks !