Pathfinder: Wrath of the Righteous - L'amour par-delà la mort
L'invasion des démons a fait d'innombrables victimes. Les vies des riches et des pauvres, des heureux et des moins fortunés, des jeunes et des vieux ont toutes été fauchées en plein élan par l'épouvantable cataclysme.
Ce DLC gratuit introduit une quête secondaire dans le chapitre 5 de la campagne principale de Wrath of the Righteous. Elle vous amènera à explorer la nouvelle région du sanctuaire de la gueule de l'ours. Vous y découvrirez comment l'invasion démoniaque a transformé l'un des plus beaux jours qui soient, un mariage, en une tragédie sanglante.