Pathfinder: Wrath of the Righteous – Season Pass 2
Faites la rencontre d'Ulbrig Olesk, l'un des derniers représentants de la nation dévastée du Sarkaris. Doté du pouvoir de se métamorphoser en puissant griffon, ce guerrier redoutable pourrait nouer avec vous des liens d'amitié... voire plus intimes.
The Lord of Nothing est le 5e DLC premium de Pathfinder: Wrath of the Righteous et la conclusion de l'histoire entamée dans le 2e DLC, Through the Ashes. Explorez des lieux uniques et inconnus, forgez des amitiés nouvelles et affrontez un puissant seigneur démon afin de finir l'histoire de Sendri et Rekarth en apothéose. La conclusion de l'aventure, comme le destin des personnages, dépend entièrement de vos choix. De fait, ce DLC vous propose plus de 5 fins uniques.
A Dance of Masks est le sixième et dernier DLC premium de Pathfinder: Wrath of the Righteous du 2e pass saisonnier, un ultime hommage au commandant et à ses loyaux compagnons. Ralliez vos frères et sœurs d'armes, et revenez là où tout a commencé, la cité de Kénabres à la gloire retrouvée après les ravages passés. Participez à un festival, célébrez vos victoires, passez du bon temps avec vos amis, admirez un spectacle pyrotechnique... et déjouez les plans des misérables qui ont décidé de gâcher la fête !