Pathfinder: Wrath of the Righteous - The Lord of Nothing
The Lord of Nothing est le 5e DLC premium de Pathfinder: Wrath of the Righteous et la conclusion de l'histoire entamée dans le 2e DLC, Through the Ashes. Explorez des lieux uniques et inconnus, forgez des amitiés nouvelles et affrontez un puissant seigneur démon afin de finir l'histoire de Sendri et Rekarth en apothéose. La conclusion de l'aventure, comme le destin des personnages, dépend entièrement de vos choix. De fait, ce DLC vous propose plus de 5 fins uniques.
Avec le DLC The Lord of Nothing, vous allez devoir survivre à des terres gelées, dévoiler les secrets d'une mystérieuse tour de magicien, aider des Kellides dans des grottes florissantes et même braver le plan de l'Ombre ! Heureusement, un ange de Sarenrae au passé tragique et un nouveau compagnon androïde sont prêts à vous aider pour défier le mal qui fleurit dans ces endroits reculés de Golarion. Et votre commandant, ou votre commandante, ne sera pas oublié pour autant ! Une quête et un donjon inédits deviendront disponibles dans le 5e chapitre du jeu de base.
Continuez l'aventure avec un personnage de Through the Ashes DLC ou créez-en un nouveau : 15 archétypes, des sorts et des dons vous attendent. Tous deviendront aussi disponibles dans la campagne principale lors de la création ou de la respécialisation d'un personnage.