Pathfinder: Wrath of the Righteous - Visitor from Morta
Une fenêtre sur un nouveau monde s'est ouverte dans les terres dévastées de la Plaie du Monde. Ce DLC gratuit vous fera vivre une aventure aux côtés de Lucy et John Bergson, les héros intrépides du jeu de rôle d'action Children of Morta. Vous obtiendrez également deux nouveaux archétypes de personnage, un nouvel objet magique et une nouvelle coiffure : les tresses de Lucy !