Pathway
Explorez l'inconnu étrange dans Pathway, un jeu d'aventure et de stratégie situé dans les étendues sauvages des années 1930. Élucidez des mystères oubliés du monde occulte, pillez des tombeaux anciens et soyez plus malin que vos ennemis dans des combats de groupe palpitants au tour par tour !
Pathway est un jeu de stratégie au tour par tour proposant aux joueurs des batailles de groupe à la fois rapides, amusantes et accessibles dans l'ambiance des aventures « pulp » du début du XXe siècle. Mettez-vous vite à couvert, contournez les ennemis et utilisez les capacités de votre équipe pour décrocher la victoire !