PATLABOR the Case Files
Revivez les scènes emblématiques de PATLABOR dans ce jeu d'action en 3D. Jouez aux missions principales et aux missions Another Side du point de vue des deux camps. Pilotez plus de 20 Labors, dont Ingram, Griffon et Type Zero, dans des missions, des exercices de tir et des combats Labor contre Labor.Revivez de nombreuses scènes emblématiques de Mobile Police PATLABOR dans ce jeu d'action en 3D.
Revivez de nombreuses scènes emblématiques de PATLABOR dans ce jeu d'action en 3D.
Relevez les « Main Missions » et les « Another Side Missions » du point de vue de la Section Véhicules Spéciaux 2 comme de celui du camp adverse.
Pilotez des Labors emblématiques tels qu'Ingram, Griffon et Type Zero afin de mener vos missions à bien.
Le « Simulator Mode » vous permet également de participer à des exercices de tir et à des combats Labor contre Labor, avec plus de 20 Labors jouables.
Bien qu'ils aient été largement adoptés dans les secteurs de la construction et du génie civil, les crimes impliquant des Labors ont eux aussi fortement augmenté.
Profitez des séquences scénaristiques mettant en scène les membres de la Division 2 de la Section Véhicules Spéciaux 2.
De plus, le thème principal, « the Case Files », a été spécialement composé par Kenji Kawai.