PAW Patrol🅪, la Pat'Patrouille: Mission Dino
ROARR ! Quel bruit inquiétant... C'était l'île des dinosaures ? Hellinger sème la pagaille et fait peur aux dinosaures.
Accomplis les missions de sauvetage avec Chase, Marcus, Ruben, Stella, Rocky et Zuma. Explore les plaines des dinosaures et occupe-toi d'eux au centre paléo. Déniche des objets à collectionner sur les plages et dans la jungle.
Arrêteras-tu le chaos avant l'éruption du volcan ? Aucun dinosaure n'est trop grand, aucun chiot n'est trop petit pour cette aventure préhistorique !
SAUVETAGE DE DINOSAURES : aide les dinosaures à retrouver leur famille et occupe-toi d'eux au centre paléo.
ACTION ET FOSSILES : active les compétences uniques de ton chiot pour venir à bout des obstacles et arrêter le chaos que sème Hellinger.
EXPLORE DES CONTRÉES SAUVAGES : découvre les Plaines des Dinosaures, des plages aux bassins cachés, une jungle remplie de fruits tropicaux et des grottes cristallines au sein du volcan.