PAW Patrol Mighty Pups Save Adventure Bay
Accomplissez des missions héroïques, avec la super-vitesse de Chase, le pouvoir du feu de Marcus, les tourbillons de Stella et tous les autres membres de la Pat' Patrouille. Explorez la ville, partez pour la station de sports d'hiver de Jake, découvrez la jungle de Tracker et bien plus encore, tout en coopérant pour sauver vos amis.
Rassemblement à la tour de contrôle, et c'est parti pour l'aventure ! Quand vous aurez sauvé tout le monde, jouez au Pop-Pop Boogie, à la corde à sauter et plein d'autres activités secondaires. Invitez un ami, et jouez ensemble en mode coopératif. En avant les Super-Chiots !