Fais la course avec l'équipe de Rescue Wheels ! Enchaîne cascades et dérapages, en solo ou entre amis. À toi la victoire !
Toute l'équipe de la Pat' Patrouille : Rescue Wheels est là, pied au plancher ! Participe à des courses épiques avec Chase, Stella, Marcus, Ruben, Zuma, Rocky et Romy dans La Grande Vallée et au-delà.