PAYDAY 2: A Merry Payday Christmas Soundtrack
A Merry Payday Christmas Soundtrack est le quatrième pack de DLC et la deuxième bande-son de PAYDAY 2. Cet album de musiques de Noël contient pas moins de six hymnes festifs, écrits et produits par Simon Viklund de chez OVERKILL, et interprété par Old Hoxton. Trois masques de Père Noël sont également ajoutés. Braquez avec les masques de Père Noël furieux, saoul ou surpris (Furious Santa, Tipsy Santa, Surprised Santa) et ressentez l'authentique esprit de Noël !
C'est le cadeau parfait pour les joueurs de PAYDAY les plus exigeants ! Cet album de musiques de Noël contient pas moins de six hymnes festifs, écrits et produits par Simon Viklund de chez OVERKILL, et interprété par l'inimitable Pete Gold (alias Old Hoxton), salué pour sa performance dans le jeu de tir à la première personne « PAYDAY: The Heist ».
Telle de la crème chantilly sur un chocolat chaud, nous agrémentons nos promotions de trois masques supplémentaires. Ces superbes masques PAYDAY 2 sont exclusifs à l'album de Noël et ne peuvent être achetés dans le jeu sans celui-ci. Vous pouvez commencer le jeu en portant un masque de Père Noël furieux, saoul ou surpris ! Tous les masques sont disponibles via le système de butin du jeu.
A Merry Payday Christmas Soundtrack contient des versions karaoké qui vous chaufferont les cordes vocales ! Prochaine arrêt, YouTube !