PAYDAY 2: Armored Transport
L'Armored Transport est le deuxième pack de DLC pour PAYDAY 2 et permet aux joueurs de réaliser le casse du siècle : détourner des véhicules blindés et dérober leur précieux contenu, en plein Washington D.C. Ou peut être, avec un peu de chance, un bon vieux braquage de train.
Les joueurs peuvent maintenant profiter de trois nouvelles armes de braquage de haut vol. Pour les artistes de la furtivité, nous avons le charmant pistolet Gruber Kurz, les plus fonceurs adoreront l'agile fusil d'assaut Commando 553 et seule une personne lunatique pourrait apprécier le classique Swedish K SMG. Avec plus d'une dizaine de nouvelles modifications d'arme, tout le monde trouvera son joujou préféré.
Quatre nouveaux masques représentant les présidents des États-Unis les plus connus sont ajoutés au jeu. Combinés aux motifs et matériaux sur le thème des États-Unis, les joueurs pourront concocter d'élégants designs de masques. Bodhi serait fier.