PAYDAY 2: Biker Character Pack
Le Biker Character Pack est le 10ème pack de personnages pour PAYDAY 2. Découvrez notre nouveau personnage, incarné par Ron Perlman, Rust ! Ce pack contient le fusil à pompe Breaker 12G, la chaîne en acier (arme de mêlée), la Pioche d'atouts Biker et le masque de Rust.
Ron Perlman incarne Rust, notre nouveau motard dur à cuire et nouveau membre du gang PAYDAY !
La Pioche d'atouts Biker vous récompensera en santé et en armure pendant que vous et votre équipe explosez des gentils.
Le Breaker est une vieille relique et le fidèle compagnon de Rust depuis des années. Cette arme s'adapte parfaitement à sa moto et malgré son ancienneté, Rust peut toujours compter sur elle.
Le fusil à pompe Breaker 12G est accompagné de quatre nouvelles modifications d'arme qui améliorent son recul et son camouflage.
Pour les affrontements sans poudre à canon, Rust aime se la jouer à l'ancienne, quand une bonne raclée suffisait. Évidemment, il remet la fessée au goût du jour grâce à une chaîne en acier qui causera de sérieux dégâts.
Le Diable (Evil) est une appellation qui a suivie Rust toute sa vie. Le masque de Rust est donc un mélange entre un clown qui sourit et de mystérieuses cornes sur le front. Tout le monde remarquera que le diable est dans la pièce.