PAYDAY 2: Black Cat Heist
La triade de la Dague dorée s'est frottée à la mauvaise équipe et c'est le moment pour le gang Payday de frapper là où ça fait mal : le fric.
Après l'accueil qu'il a reçu à San Francisco, Vlad est bien déterminé à leur rendre la monnaie de leurs pièces. Heureusement, pendant le supplice de Vlad et après son sauvetage, le gang Payday a réussi à dénicher des informations sur l'une des plus grosses sources de revenus de la triade : le bateau de croisière et casino de luxe, le Black Cat.
En plus d'être une importante source de revenus, le Black Cat abrite également une grande partie de la fortune de la triade… du moins pour le moment.
Rejoignez le gang Payday sur les océans pour soulager la triade de la Dague dorée du poids de tout cet argent !