PAYDAY 2: Sauvetage à Tijuana
Le gang Payday est à Tijuana, au Mexique et se prépare à faire une descente au commissariat, de bon matin, pour sauver un ami qui y est détenu.
Le DLC contient un casse se déroulant en périphérie de Tijuana, au Mexique, dans lequel le gang Payday devra libérer un allié détenu par la police depuis leur dernier braquage de banque.
Dans ce braquage, le gang sera à nouveau confronté à la police fédérale mexicaine, car ils doivent préparer l'évasion de leur ami retenu dans un commissariat fortifié.