PAYDAY 2: Manoir de Buluc
Dans le chapitre final de la campagne Silk Road, Vlad a un boulot pour le gang Payday : s'infiltrer dans le manoir bien gardé du seigneur de la pègre, Buluc, pour l'assassiner. La sécurité est très vigilante et le gang devra faire appel à toutes leurs compétences. Au cas où les choses deviennent bruyantes, préparez-vous à voir débarquer les désormais familiers Federales mexicains.