PAYDAY 2: Cartel Optics Mod Pack
Les cartels mexicains ont la main sur tout le nec plus ultra de la technologie d'armement, qu'il est possible d'acheter. Lors de leur voyage au Mexique, le gang Payday pourra récupérer un large éventail de modifications de pointe.
Le DLC Cartel Optics Mod Pack contient 10 nouvelles modifications d'arme, axées sur les gadgets optiques et les viseurs.