PAYDAY 2: City of Gold Collection
Rejoignez le gang Payday dans leur traversée de l'océan Pacifique et de leurs rencontres avec les triades du célèbre quartier de San Francisco, Chinatown. Rencontrez de nouveaux amis, alliés et ennemis, puis faites mordre la poussière à la triade de la Dague dorée.
La City of Gold Collection contient les 12 DLC publiés lors de la campagne City of Gold, y compris les casses, armes, tenues, gants et masques. Si vous possédez déjà un des DLC compris dans le lot, vous bénéficierez d'une réduction sur le prix total.