PAYDAY 2: Clover Character Pack
Le Clover Character Pack est le 14ème DLC pour PAYDAY 2. Il permet aux braqueurs d'incarner Clover la cambrioleuse irlandaise du gang PAYDAY. En plus de Clover, il y a la Pioche d'atouts Cambrioleur, le masque et le shillelagh (arme de mêlée) de Clover ainsi que son fusil d'assaut, Queen's Wrath.
Il est temps de vous présenter Clover, la cambrioleuse du gang PAYDAY. Clover a grandi dans un quartier dangereux de la ville. Elle est issue d'une lignée de combattants et elle est très attachée à ses racines irlandaises. Elle a toujours ses trèfles pour lui porter chance et pour dire indirectement « Je suis irlandaise et fière de l'être ».
Clover et Hoxton ont détourné un camion transportant des fusils d'assaut L-95 vers un dépôt de l'armée de réserve situé en dehors d'Aldershot, en Angleterre. Clover a été contrainte d'abandonner son mentor à son sort et de conduire le véhicule contenant toute la cargaison. Ce n'est pas un problème pour Hox, elle a bien appliqué son enseignement. Ce fusil est l'un des derniers de cette cargaison. Il est puissant, résistant et facile à manier. Clover a revendu le tout à des rebelles libyens mais a gardé le Queen's Wrath, en souvenir de sa dernière mission et de son premier instructeur.
Le masque de Clover représente ce que Clover déteste et craint le plus : se cacher derrière un masque. Un nez retapé, des lèvres botoxées et l'expression d'une vanité destructrice et du narcissisme. Tous ces traits symbolisent les peurs et les faiblesses, modelées en une caricature terrifiante.