PAYDAY 2: Dragan Character Pack
Le Dragan Character Pack est le 16ème DLC pour PAYDAY 2. Il permet aux braqueurs d'incarner Dragan, l'infiltré croate du gang PAYDAY. En plus de Dragan, le pack comprend la Pioche d'atouts Infiltré, le masque et le couperet de Dragan ainsi que son fusil d'assaut, le Lion's Roar.
Il est temps de vous présenter Dragan, l'Infiltré du gang PAYDAY. Soit, Dragan était un policier croate par le passé, mais il ne l'est plus, ce qui signifie que ses méthodes feront passer le MPDC pour une baby-sitter timide. Il a été conduit aux États-Unis et accepté dans le gang PAYDAY pour rendre service au Boucher. Bien qu'il y ait eu certains doutes concernant sa loyauté, ses facultés et son engagement sont indisputables.
L'Infiltré est un agent recruté par un gouvernement ou une vaste organisation criminelle pour soutirer des informations sur leurs ennemis, ou par une entreprise afin de voler les secrets commerciaux de leurs concurrents. L'Infiltré est un spécialiste du combat rapproché, qui sait utiliser l'environnement à son avantage pour prendre le dessus sur l'adversaire.
Le fusil Lion's Roar mesure 765 mm et possède un canon de 500 mm. L'intégralité du corps de l'arme est composée d'un bloc unique fabriqué à base de polymère ultra-résistant. De face l'arme ressemble à une sorte de clairon. Que cette arme sonne votre arrivée glorieuse et vous aide à jouer les hymnes de PAYDAY !
Le couperet est un type de couteau, qui servait de base à trancher la viande et les os, mais la découpe de précision n'est pas forcément l'emploi le plus fréquent. Aucune carcasse ne peut résister à un violent coup de couperet. Le lien entre ce couteau et la découpe de bétail et d'êtres humains remonte à des siècles. Les triades chinoises considéraient le couperet comme une arme caractéristique à leur société. Facile à fabriquer, pas chère et elle laisse généralement une marque dans l'esprit et sur le corps. En gros, cette arme vous permet de désactiver le disjoncteur de votre folie tranchante.
Avec un vécu comme celui de Dragan, il n'est pas surprenant de le voir aspirer à un avenir brillant dans le monde du crime. Son masque représente beaucoup de ses caractéristiques et sa ressemblance avec certains des masques originaux du gang prouve sa capacité à s'infiltrer et se fondre dans la masse. Il reste cependant quelques éléments du masque qui racontent un cycle de brutalité sans fin. Le damier croate sur le front est fait pour avertir ses ennemis sur le fait qu'il n'est pas un voyou de l'est basique.