PAYDAY 2: Dragon Pack
Le gang Payday se rend à Chinatown, à San Francisco, pour s'attaquer à la terrible triade de la Dague dorée. Leur objectif : s'emparer d'une inestimable statue de dragon en or.
Ce DLC comprend un nouveau casse, un pack de tailleur avec de nouveaux masques, gants et tenues.
Le gang Payday doit parcourir les rues de Chinatown pour infiltrer un salon de thé qui sert de façade à la triade locale. Une fois à l'intérieur, ils devront trouver et voler la statue à n'importe quel prix.
En plus du contenu payant, tous les joueurs de PAYDAY 2 recevront gratuitement la couleur d'arme Fleur d'or pourpre et la tenue Blouson du dragon rouge.