PAYDAY 2: Federales Weapon Pack
Le gang Payday arrive au Mexique et rencontre la police fédérale mexicaine, plus connue sous le nom de « Los Federales ». C'est une force d'élite dédiée à repousser les puissants cartels de la drogue sans pitié. Pour faire face à ce défi efficacement, les Federales sont une équipe composée d'agents de police chevronnés et extrêmement motivés. Les forces de l'ordre ont également accès à un équipement moderne, des armes et accessoires ultra-modernes, qui se retrouvent en circulation dans le monde de la pègre, comme c'est malheureusement souvent le cas.
Le DLC Federales Weapon Pack comprend trois nouveaux pistolets ayant la capacité de tir automatique.