PAYDAY 2: Gage Assault Pack
Le Gage Assault Pack est le dixième pack DLC de PAYDAY 2 et vient ajouter un arsenal d'armes d'assaut au gang PAYDAY pour contrôler le chaos sur le champ de bataille.
Des fusils très rapides, parfaits quand les choses tournent mal. Le fusil Clarion est un fusil d'assaut de 5,56 mm doté d'une configuration bullpup. Le Gecko est un véritable destrier de champ de bataille et a des tas de modifications. Le Gewehr 3 est un fusil de combat de 7,62 x 51 mm extrêmement populaire dont les forces armées se servent dans plus de 40 pays.
Notamment la baïonnette, un classique du champ de bataille. La hachette Bullseye faite à partir d'une seule pièce d'acier chirurgical forgé avec une poignée en caoutchouc. Le couteau X-46, aussi utile en zone de guerre qu'en cas d'urgence. Enfin, le Ding Dong, l'outil de brèche. Vous vous en servirez sûrement pour tout sauf pour ouvrir des brèches.
Inspirés de méchants de bandes dessinées avec des pouvoirs extraordinaires et des intentions malveillantes, immergez-vous avec les masques du Professeur Wrath, de Volt, Crow Goblin et Black Death !
Vous ne pouvez pas conquérir le monde sans arborer un look fabuleux. Profitez des nouveaux matériaux et motifs Emperor, Vicious, Death et Muerte !
Juste quand vous pensez avoir complété tous les succès, on vous en remet directement une couche avec 10 nouveaux succès palpitants qui mettront votre courage à l'épreuve.