PAYDAY 2: Gage Chivalry Pack
Le Gage Chivalry Pack est le 28ème DLC de PAYDAY 2, une belle collaboration entre Torn Banner Studios et OVERKILL ! Montrez aux flics de Washington ce que le Moyen Âge leur réserve avec les dernières acquisitions de Gage qui incluent la grande épée, le morgenstern, le bouclier et la hache barbue, tous utilisables dans les corps-à-corps. Si vous préférez le combat à distance, vous pouvez utiliser l'arbalète lourde, l'arbalète légère ou l'arc long anglais classique, tous disponibles en version explosive et empoisonnée. Quand tout le reste aura échoué, vous pouvez compter sur le javelot pour vous sauver la mise, mais assurez-vous de viser entre les yeux. Le Gage Chivalry Pack comprend également quatre casques de Chivalry: Medieval Warfare, quatre motifs et matériaux médiévaux, ainsi que quatre nouveaux succès !
L'arc long anglais était l'arme originale de destruction massive. Elle a un pouvoir de dévastation à distance et peut mettre fin à un combat avant qu'une seule épée ne soit lancée. Avec, vous aurez le choix entre une flèche explosive et une flèche empoisonnée.
L'arbalète a révolutionné le champ de bataille. Son design simple et abordable facilite sa construction et elle est assez puissante pour percer l'armure d'un chevalier. Avec, vous aurez le choix entre une ceinture explosive et une ceinture empoisonnée.
Nous avons ajouté quatre nouveaux succès mystérieux à déverrouiller avec vos amis.