PAYDAY 2: Gage Ninja Pack
Le DLC Gage Ninja Pack est le 26ème DLC de PAYDAY 2 et apporte une pléthore d'armes Ninja achetées par Gage lors de voyages en Asie. Trois nouvelles armes à distance, quatre nouvelles armes de mêlée, un Shuriken, des modifications, quatre nouveaux masques, matériaux et motifs.
L'arme de choix de l'assassin le plus célèbre du Danemark. La conception Bullpup et semi-automatique rend son porteur très mobile et efficace lorsque les cibles sont multiples.
Les ombres nous jouent des tours à tous et il est difficile de savoir quand elles sont dérangées par la bougie qui scintille dans le vent ou les rapides éclairs sortant d'une mitraillette haute performance.
Il est possible d'assembler des petits bâtons de dynamite et appeler ça une flèche : vous serez surpris de poser les yeux sur cette beauté ! Des seringues remplies de venin d'un crotale Diamondback, un bâton et une plume sont tout ce dont vous avez besoin pour éloigner les voleurs les plus puissants. La flèche d'arc empoisonnée ne nécessite pas l'utilisation du DLC Gage Ninja Pack.
Présentation des Shuriken. Avec leur revêtement empoisonné, vous pouvez potentiellement tous les lancer en succession rapide et nettoyer une pièce aussi efficacement que n'importe quel explosif. Ils peuvent également être ramassés après avoir été lancés.
Inclut le couteau Kunai, un couteau empoisonné ; les serres, à l'origine utilisés pour escalader les murs et les arbres ; le style Sai d'Okinawa ; et le dernier, mais non des moindres, le Kata de la paume vide.
Nous avons ajouté quatre nouveaux succès mystérieux à déverrouiller pour vous et vos amis.