PAYDAY 2: Gage Sniper Pack
Le Gage Sniper Pack est le septième pack DLC de PAYDAY 2 et ajoute de puissants fusils de précision à votre arsenal d'armes. Les balles d'un tel fusil peuvent pénétrer une armure et peuvent traverser des objets, comme des murs. Une balle peut même transpercer plusieurs ennemis.
Trois fusils de précision, des modifications d'arme, quatre nouveaux masques, motifs et matériaux ainsi que des mises à jour gratuites comme le fusil doré AK.762, 17 succès et la possibilité de renommer les armes et les masques de votre inventaire.
Vous allez enfin pouvoir manier les puissants fusils à verrou dans PAYDAY 2. Ils permettent le plus haut niveau de précision sur de grandes distances et sont plus puissants que le reste de votre arsenal. Les trois fusils de précision (le Rattlesnake, le R93 et la Thanatos calibre 50) peuvent être personnalisés grâce aux modifications d'arme uniques.
Cette fois, les succès ne vous apportent pas seulement de sérieux défis, mais les compléter vous permet aussi d'obtenir des récompenses, comme des masques, des matériaux, des motifs et des modifications d'arme pour les fusils de précision.
Ce n'est pas un pack de Gage digne de ce nom sans jolis masques assortis aux armes. Cette fois, on se concentre sur les prédateurs les plus violents de la nature les Vespula, Asilidae, Tarentules et Sphodromantis. Collectez-les à mesure que vous terminez de nouveaux succès dans le DLC Gage Sniper Pack.
Vous pouvez maintenant utiliser les tyroliennes pour vous rendre vite d'une destination à une autre. La fonctionnalité tyrolienne s'ajoute gratuitement pour tous les joueurs de PAYDAY 2 qu'ils possèdent le DLC Gage Sniper Pack ou non.
Les tireurs d'élite seront ravis de pouvoir déverrouiller des actifs de point de vue. Déverrouillez simplement les actifs en jeu et prenez la tyrolienne jusqu'à un de ces points d'observation pour avoir une longueur d'avance.