PAYDAY 2: Gage Spec Ops Pack
À partir de ses connaissances de vétéran de guerre et son expertise en armes, il a sélectionné minutieusement des modifications supérieures pour ce pack d'équipement des forces spéciales. Une toute nouvelle arme spéciale et 12 nouvelles modifications d'arme qui ajouteront une dimension mortelle à tout arsenal. Les modifications pourront aussi être récupérées avec les Cartes de Jour de paie (Card Loot Drop) après tout braquage réussi pour tous les joueurs en possession du DLC. Gage garantit que ces modifications peuvent convenir à tous les types d'armes à feu et grandement améliorer l'efficacité de tout combat.
Vous aurez la chance de déverrouiller une toute nouvelle arme spéciale : l'Arbitre. Un lance-grenades automatique qui tire des grenades de 25 mm avec moins de chutes de projectile qu'un lance-grenades traditionnel. Cette fonctionnalité rend l'arme plus réaliste grâce à sa technologie intelligente pour des joueurs intelligents.
Pour déverrouiller l'arme spéciale, les joueurs doivent terminer quatre missions spéciales de Gage. Pour chaque mission spéciale terminée dans PAYDAY 2, le joueur reçoit un nouveau masque, un nouveau matériau, un nouveau motif et une pièce d'arme en récompense. Après avoir récolté les quatre pièces d'arme, l'arme Arbitre est disponible dans l'inventaire. La progression d'assemblage des pièces d'arme s'affiche dans la Safehouse du joueur.
Douze nouvelles modifications d'opérations spéciales amélioreront votre arsenal. Parmi ces améliorations, on trouve un viseur à 45 degrés, une lunette de tireur d'élite et un télémètre pour les assassinats. Gage a toujours eu un point faible pour les tireurs d'élite qui accomplissent des tirs très précis contre les cibles ennemies.
Une fois les modifications apportées à l'arme terminée, il est temps de mettre à l'épreuve l'arsenal amélioré et la nouvelle arme spéciale. Vous devrez utiliser toute votre expérience et toutes vos compétences de maniement des armes pour terminer ces succès.
Gage a fait en sorte que vous ayez ce qu'il faut pour tuer dans un style non conventionnel avec les masques A.W.O.L, Bloody Bandana, Batshit Crazy et Dark Legion. Ces masques sont disponibles lorsque vous terminez les missions spéciales de Gage.
Une fois les missions spéciales terminées, il faut choisir entre les différents motifs d'opérations spéciales : Sniper Sight, Battle Stripes, Guns & Ammo et War Paint.
Appliquer le bon camouflage pour se fondre dans l'environnement est une question de vie ou de mort. Pour tous les joueurs d'opérations spéciales qui accomplissent les missions spéciales, de nouveaux matériaux sont disponibles : Universal Camouflage, Multi Camouflage, Army Green et Dark Shadows.